Open Plan Professional et Bureau disponible en francais au Canada!

MONTRÉAL - 1er Mars 1996 - Logiciel HMS, (HMS), distributeur Canadien d'Open Plan, est heureuse d'annoncer le lancement d'Open Plan Professionnel et Open Plan Bureau en Français au Canada. C'est la première fois dans le monde entier qu'un produite gestion de projets haut de gamme est disponible en langue française pour l'environnement Windows. Ces versions de langue française s'ajoutent à la famille des produits Open Plan pour Windows commencée en décembre 1994.

Monsieur Chris Vandersluis, président de Logiciel HMS, déclare: "Nous sommes trés fiers d'être les seuls fournisseurs du marché francophone capables d'offrir une solution couvrant tous les secteurs de l'entreprise.

Open Plan Professionnel and Open Plan Bureau constituent les deux niveaux de la gestion de projet intégrée permettant de rejoindre tous les secteurs de l'organisation.

"Nous sommes particulièrement fiers" ajoute Monsieur Vandersluis "du lancement simultané d'Open Plan Professionnel et Open Plan Bureau en français. Lorsqu'on le combine à Open Plan Professionnel, notre système Bureau élargit la disponibilité des systèmese gestion de projets aux utilisateurs qui n'en ont besoin que occasionnellement."

Welcom Software Technology (WST) , fourniseur d'Open Plan, se propose même d'inclure son support polyglotte au niveau du d‚veloppement. L'usage de nouvelles technologies va permettre à WST de lancer les nouvelles versions dans plusieurs langues en même tmps. "Nous avons réussi", dit Rob Edwards, vice-président du développement chez WST … Houston, Texas, "à isoler tous les messages produits par le système. Ceci nous permet de continuer le développement du logiciel sans avoir à réécrire une version sépare pour chaque langue." Cette stratégie nous assure que dorénavant il sera possible de lancer les nouvelles versions d'Open Plan Professionnel et Open Plan Bureau dans toutes les langues simultanément.

HMS compte déjà parmi ses clients quelques-unes des plus grandes organisations au monde: Renault, Boeing, European Space Agency, ABB, Dow, Hydro-Québec, Bombardier, SNC-Lavalin.

La version française d'Open Plan Professionnel et Open Plan Bureau se vendra au même prix que la version anglaise, soit 25,000$ (Cdn) pour un réseau de 3 utilisateurs Open Plan Professionnel et 7,000$ pour un réseau de 10 utilisateurs Open Plan Bureau. Open Plan Professionnel et Open Plan Bureau sont disponibles maintenant en français.

À propos de TimeControl

TimeControl est une feuille de temps conçu pour remplir simultanément de multiples rôles liés à la feuille de temps. Essentiellement, il fait un suivi du temps une tâche à la fois et un projet à la fois; il demeure toutefois et avant tout un système de feuille de temps financier doté de tous les contrôles nécessaires pour répondre aux besoins de la paie, des ressources humaines et des finances. Nous avons voulu que TimeControl élimine la nécessité d'appliquer plusieurs feuilles de temps différentes dans la même organisation. La souplesse de TimeControl, alliée à son Processus d'approbation matricielle en font le choix idéal pour toute une panoplie de besoins différents. Pour plus de renseignements sur TimeControl, visitez:timecontrol.com/fr. Pour accéder l'essai gratuit de TimeControl, svp visitez: www.timecontrol.com/fr/free-trial.

À propos Logiciel HMS

Logiciel HMS est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de projets et de feuilles de temps pour les entreprises. Fondée en 1894, elle offre des produits et des services de pointe à des entreprises provenant des quatre coins du globe. HMS est également reconnue à l'échelle internationale à titre d'éditeur de TimeControl, un système de temps pour les environnements de projet. Établie à Montréal, l'entreprise possède une clientèle diversifiée, dont des chefs de file dans les secteurs des télécommunications, des TI, des finances, de l'aéronautique, de la défense, des services publics, de l'industrie pharmaceutique, des assurances et du génie.

Pour plus de renseignements sur Logiciel HMS, svp visitez: www.hms.ca/fr.